Facebook Accueil

Rencontres Tsiganes

A Sanary et ailleurs, le Var toujours en pointe contre les voyageurs 6 juillet 2012

 Mairie de Sanary

La lettre ci jointe envoyée à tous les administré tente de dresser une fois de plus et de manière odieuse les habitants de la commune contre un groupe de voyageurs qui n’a pas pu trouver de terrain pour stationner. Ce maire est coutumier de ce genre de comportement alors qu’il refuse depuis 12 ans d’appliquer la loi. Cette fois il va jusqu’a pénaliser gravement les habitants en mettant la responsabilité sur le compte des voyageurs..

 Dans le bulletin municipal ci-joint le maire rends compte de ces méfaits

A Boulouris on ne craint pas non plus les énormités :

Chaud devant :

« Depuis qu’ils ont quitté leur campement en contre bas de la villa Aurélienne, en direction du Capitou c’est désormais du côté du Gargalon que les gens du voyage se sont établis .

 Une présence qui n’est pas passée inaperçue dans les environs, ces derniers tapant à toutes les portes pour proposer leurs services ( élagage, nettoyage, de façades…) Pas passée inaperçue non plus leur prise d’assaut d’un poteau électrique haute tension en face de » chez eux » sectionnant tranquillement les câbles en pleine journée ils ont ensuite procédé à quelques raccordements »(Var matin)

On ne nous dit pas s’il y a eu des rescapés !

Pièces jointes

Journal de SANARY suite Télécharger