Facebook Accueil

Rencontres Tsiganes

MOIRANS : Encore un amalgame douteux 20 janvier 2016

Moirans 1L’intervention des forces de l’ordre en grand nombre lundi 11 janvier au matin, a  fait la “UNE“ de  tous les médias et l’objet de multiples commentaires (Y compris celui du Premier Ministre) en général peu flatteur  pour les gens du voyage!

Nous avons tenu à reproduire  ici les réactions de  Milo DELAGE représentant de la “vie du voyage“ et de quelques voyageurs, relevées sur leurs comptes Facebook. Comme eux, nous constatons, preuves à l’appui, que  le déploiement de police se déroule dans une cité HLM et non sur un terrain de regroupement de caravanes ? . Curieux non!!

On notera d’autre part le message d’excuse du maire de Moirans à l’adresse  de  MILO DELAGE

 

moirans 2

Milo DELAGE

« Bonjour a tous . Le maire de moirans m Gérard Simonet viens de me téléphoner pour me dire et s’excuser de la tournure des événements de moirans consernant les amalgames fait par les médias pour l’appellation gens du voyage ? Comme en a vue hier sur les chaînes de télévision les gaguoulars s’était pas des gdv . M le maire le reconnais . Je vous demande de partager cette information tres importante . Merci milo »

LE maire de MOIRANS

Mc Ab Juste le procureur de la République a dit aux journalistes, « qu’il n’y avait pas que des gens du voyage dans les arrestations, sinon les journalistes se sont bien amusé, et moi bien énervée, honteux les saletés de racistes, j’ai pas arrêté de défendre nos valeurs, un fait divers et on en a pour un an, alors que les gadjos c’est des centaines de faits de crimes, viols, agressions tous les jours,

J’aime · Répondre · 12 · 16 h · Modifié

 

Pièces jointes

Laisser un commentaire

Only a subset of HTML tags and attributes are allowed.