L’atelier des vanniers du pays d’Aix 2 mars 2018

« …À l’automne 2016 Gligor est parti en Roumanie chercher des documents administratifs indispensables. Sa femme Cristina nous avait prévenu qu’à son retour il ramènerait des paniers pour remercier les bénévoles qui les avaient aidé. À son retour effectivement il rapportait une quantité de beaux paniers. Tout le monde les apprécia pour leur qualité, bien faits, fonctionnels, jolis, un modèle traditionnel. »

C’est le début de l’histoire de l’association l’atelier des vanniers d’Aix, que nous vous invitons à découvrir à travers le récit de François Provansal :

François Provansal – l’association l’atelier des vanniers du pays d’Aix

François Provansal - l'association l'atelier des vanniers du pays d'Aix Télécharger

2 commentaires sur “L’atelier des vanniers du pays d’Aix”

• gravatar

#593 lacombe 3 mars 2018 à 19 h 09 min

Bravo François et toute l’équipe , c’est un vraie reussite grâce à votre « envie » que cela réussisse !

Éditer Répondre
  • gravatar

#595 bazan jacqueline 5 mars 2018 à 10 h 53 min

un grand bravo à François et à tous ceux qui se sont investis dans ce projet réussi, qui rend de la dignité à ces familles souvent méprisées par ceux qui ne les côtoient pas . Le temps et l’energie passée à mettre tout ça sur pied montre la confiance que vous avez eu dans ces frères qui ont retrouvé un peu d’espérance dans leur avenir….merci pour cet exemple de fraternité!

Éditer Répondre